Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
27 novembre 2012

Dans la hôte de mère noel: #3

Bon, je vous montre en exclusivité le 3ème cadeau home made pour les filles bien qu'il ne soit pas terminé!

Et oui car crocheter des légumes ça a beau être rapide, moi je m'éparpille partout, je commence pleins de projets et j'en oublis de jouer la maraîchère!!!

Voici donc les légumes au crochet, qui, il faut le préciser n'auraient jamais vu le jour sans les génialissimes cours de crochet de bliscocotte!!!

Pour celles qui habitent sur toulouse,je vous recommande fortement d'y assister, maeva vous reçois dans sa roulotte, et dans une ambiance des plus cosy, accompagné de douceurs et d'une tasse de thé, vous apprend les rudiments nécessaires au maniement du crochet! un pur moment de détente, de joie, de rires et de création bien sûr!!

Vous remarquerez le navet particulièrement réussi, c'est normal c'est le seul légume pour lequel j'ai suivi un tuto, pour les autres je les ai fais au feeling!!! Alors certes mes bananes ressemblent a des zizis jaunes! je l'admets!!!! mais bon j'ai fais ce que j'ai pu!!! lol

Et puis crocheter avec 4 petites mains qui vous déroulent la pelote de laine (non non je n'ai pas de chat chez moi, mais nos jumelles font très bien l'affaire!!)

c'est assez compliqué!!

Bref, un des panier a été chiné, et l'autre donné par mamie, kalie et romane vont pouvoir aller faire leur marché tranquilou!!!

Aujourd'hui je fabrique des protéines!! oui parce qu'on a beau nous dire qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour, il faut leur donner des forces à ses petites! du cou objectif du jour créer des oeufs au plat et des sardines!

Je vous montrerais le résultat!

IMGP5355

IMGP5356

 

IMGP5354

IMGP5359

IMGP5360

IMGP5358

 

Merci à mémé de m'avoir fourni la laine!!!

Et quand Noël sera enfin passé, je pourrais peut être crocheter enfin un truc pour moi qui sait!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
top!!!
S
Trop mignon !!! J'adore cest vraiment reussi !!! Les bananes sont pas mal du tout... Il manque peut être un peu de foncé aux extrémités ... Sinon .. Elle ressemblent aussi un peu à des panais... C'est vraiment trop joli !!!
L
Super ! Les filles doivent adorer jouer à la marchande ou à la fermière avec ça !?<br /> <br /> Encore Cerise !!!
T
Superbe, je dirais juste que tes bananes ressemblent plus à du manioc mais sinon le reste est très réussi.
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité