Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
25 novembre 2012

Le meuble en rose...

Entre deux travaux de couture, entre deux biberons, grâce à plusieurs siestes des filles, j'ai customisé une vieille commode en bois.

Récupérée par Mr Cerise, je l'ai sauvé d'une mort certaine!

En parfait état mais d'aspect un peu massif et vieillot, j'ai voulu lui donner un cou de peps en la peignant en fuschia!

IMGP5279

La voila donc avant son lifting...

IMGP5278

Après ponçage... (léger le ponçage, juste de quoi enlever la poussière et les impuretés!! )

IMGP5281

Après sous couche (d'ailleurs petite astuce: pour des meubles vernis ou déjà peint que vous n'avez pas envi de poncer jusqu'à l'os, appliquer une sous couche spécial carrelage!! testé et approuvé!!! c'est nickel!) Et voilà le résultat final:

 

 

IMGP5333

 

Alors bien sûr il a fallu 2 couches, et bien sûr la première ne me convenant pas, j'ai fais un mélange à ma sauce (peinture bois acrylique) pour obtenir le rose dont je rêvais!!! flashi juste comme j'aime!

 

 

IMGP5334

 

Et le petit détail baroque les ferrures noires.

 

IMGP5336

En situation: dans notre chambre.

(vous remarquerez Mr et Mme Cerise immortalisés, le cadeau de la fête des pères réalisé par les filles, et le cadre fait main de ma siouper coupine!!) aucun commentaire sur les lunettes (la 2ème paire à 1euro!!!) pour bouquiner en pyjama inutile d'être sexy!!! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau elle est super comme ça ça change c'est classe j'aime
L
Superbe ton meuble !!! Vraiment très original !
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité