Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
16 janvier 2015

Un cadeau à accrocher, le concours des 800!

WAOU!! hier nous avons passé la barre des 800 followers sur instagram!

MERCI MERCI MERCI!

Bon je sais que je ne suis qu'une petite instagrameuse hein! certains comptes ont des millions de fans à leur actif, mais pour moi 800 c'est déjà énorme!

Me dire que vous aimez mes photos ou suivez mes péripéties, ça fait chaud au coeur!

Alors pour vous remercier , je veux vous offrir un cadeau à mon image, un cadeau fait main, un cadeau à toucher et à regarder.

Voici donc la récompense du concours: un tissage aux couleurs acidulées. Blanc cassé, vert pomme, rose fuschia et une touche de chiné noir et blanc.

P1170326

P1170310

Je l'ai tissé avec amour, en pensant à la personne qui l'accrochera chez elle, en espérant qu'il lui plaira et qu'il s'entendra avec le reste de sa déco! lol

Allez je vous dis tout : pour jouer il suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article, et vous avez une chance supplémentaire de gagner si vous partagez la photo du concours sur insta avec le #concours800cerises.

Alors à vos pc et à vos smartphones!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop choux et je suis sûre qu'il aurait sa place dans mon chez-moi ^^
R
Il serait parfait dans le chambre dans la chambre de mes filles! Je croise les doigts en attendant le résultat.
F
Ce petit tissage est tout mignon ! En attendant de les réaliser moi-même, je tente ma chance...
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité