Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
3 février 2016

THE END...

Cinq mois sans me connecter ici!

Que fais je?

1- Je cherche une excuse bidon mais plausible expliquant cette absence? ... (boo la menteuse!!!)

2- Je vous invente un beug informatique sans précédent m'ayant empêché de me connecter?

3- Je vous dis la vérité toute crue comme ça sans aucun ménagement? 

Non je ne peux pas vous faire ça! Je vous dois des explications! c'est la moindre des choses!

Je suis de la génération 2.0, celle qui aime bloguer, publier, photographier, commenter, liker à longueur de journée.

J'avais crée ce blog il y a 4 ans pendant mon congé parental, afin de créer un lien social (virtuel), d'échanger, de m'épancher...

Il a été mon compagnon pendant ces longs mois ou mes journées rimaient avec biberons, couches, et rendez-vous chez le pédiatre.

Une vie en double (hashtag souvent utilisé sous mes photos instagram) qui m'a valu de nombreux commentaires et questions sur ma vie de maman de multiple, des photos exceptionnelles, et des moments de bonheur indénombrables.

J'ai rencontré grâçe à ce blog des nanas supers, des crocheteuses, des couturières, des patissières, qui égayaient mes journées avec leurs billets humeur/lifestyle/déco...

D'autant plus que je vivais à Toulouse et que les occasions de les rencontrer étaient bien plus régulières et faciles que depuis notre déménagement.

Oui mais voilà; les jours défilent, nos envies évoluent et  il est temps pour moi aujourd'hui de clore ce chapitre de ma vie.

Mes filles ont grandies, mes journées se sont remplies, et mes envies de publier ici se sont espacées jusqu'à en oublier mon mot de passe pour me connecter!

Je n'étais de toute manière qu'une fausse blogueuse! avec des photos non retouchées, du quotidien sans intêret et des enfants toujours mal coiffés!

Je ne suis pas Caliméro, mais je dois avouer que les blogs désormais sont hélas devenu des pages de publicité racoleuses à grand cou de sponsoring rémunéré et l'esprit authentique qui régnait autrefois sur la blogosphère s'est evaporé!

Je ne suis pas encore certaine de supprimer totalement le blog; car tout de même il continu d'être visité!

Oui pour ma plus grande surprise, il y a en ce monde des personnes qui recherchent comment faire un head-band au crochet depuis le Mexique ou à réutiliser des pastels gras depuis la Norvège! Si si je vous assure j'ai regardé la provenance des lecteurs! et c'est bluffant!! lol

Enfin, j'y viendrais sûrement, et mes quelques 111 articles disparaitont dans le néant!

Pour l'heure ce blog restera une source de tutos, mais les posts perso seront effacé d'ici peu.

Rideau! On éteint les lumières!

Enfin, loin d'être fataliste, j'ai aimé partager ces quelques années avec vous, vous montrer mes créations, vous faire décourvir ma région,vider mon sac de temps en temps...

Mais voilà la trentaine dépassée, un nouveau boulot et une nouvelle vie en aveyron auront eu raison de ces pages et de mes mots.

J'ai trouvé un autre excutoire à mon goût pour l'écriture, plus personnel et moins intrusif.

Mais je continuerais de partager mes coups de coeurs et ma folie sur instagram car tout de même je ne suis pas encore totalement désintoxiquée des réseaux sociaux.

Le mot de la fin sera un MERCI pour tout ceux et celles qui m'ont lu pendant ces quelques années, ma famille, mes amis et des centaines d'inconnus...

"Toutes les histoires ont une fin, mais chaques fin est le début de quelque chose de nouveau."

fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que d'années passées depuis tes débuts de blogueuse !<br /> <br /> C'est grâce à ton blog que je t'ai contactée la 1ère fois, bien avant de te rencontrer à la farandole où nos chères têtes blondes se côtoyaient ! Et c'est en partie grâce au fait de partager une vie de maman de Twins tout ça ! 😉<br /> <br /> Tu as évolué vers de beaux projets et je te souhaite une très belle continuation !<br /> <br /> Mais bon, quand même, j'aimerais bien qu'on se revoit, moi !!!
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité