Hello la blogo!

Une idée de déco simple, rapide, économique et presonnalisable, voilà ce que je vous propose aujourd'hui.

P1170509

 

J'aime les fleurs, mais je n'ai pas la main verte, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas m'en occuper, malgré toute ma bonne volonté, elles périssent, flétrissent, pourrissent même!!

Alors bon, pour m'éviter encore des déboires horticoles (wahahaha j'en reviens pas d'utiliser ce mot!) , j'ai opté pour des fleurs artificielles, mais le but était de leur trouver un ou des contenants sympas.

Et comme je suis une accumulatrice compulsive, je garde tout, car j'ai cette capacité de voir le beau en toute chose, et j'imagine toujours une seconde vie aux objets! c'est un toc très envahissant croyez moi!!!

Mais bon, cela me permet de faire pas mal d'économies et surtout de personnaliser notre "home sweet home" avec des choses uniques mais surtout hand-made!

Cette fois-çi j'ai décidé d'utiliser tout les pots en verre que je garde précieusement (petit pot de purée de bébé, pot de bolognaise, bouteille de jus de pomme en verre...)

P1170505

P1170503

P1170502

Simplissime comme idée pour créer de l'uniformité, un cou de bombe et le tour est joué!

Pas le temps d'aller acheter du blanc alors le rose pastel qu'il me restait à fait l'affaire!

J'aurais aimé fabriquer des anémones en papier blanc pour illustrer ce post, mais en ce moment j'ai le nez dans les cartons donc j'ai paré au plus rapide, et là le suédois fut mon ami!

Enfin  voilà le résultat, très coloré, à l'inverse de ma première idée, mais bon , il est à mon image!

P1170510

P1170496

P1170497

P1170498

Si vous voulez faire pareil, pensez à mettre de côté vos contenants en verre au lieu de les jeter, puis lancez vous!

P1170514

P1170507

Et vouc c'est quoi votre toc?

Allez viens, on se dit tout!