Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
12 janvier 2015

Customisation de lampe

Vous connaissez mon goût pour la récup, le home-staging et la customisation?

Et bien j'ai réussi à mêler toutes mes passions dans un projet! Une lampe bohème!

Nous avions une vieille lampe dont j'avais déjà démonté la carcasse en vue d'un relooking (c'était il y a 2 ans! shame on me! lol)

Et puis il y a peu, le jour de ramassage des encombrants, je vois cet abat jour hideux traîner sur le trottoir.

IMG_7281

IMG_7769

P1170300

Ni une ni deux, je me transforme en manouche pour le jeter dans le coffre de la voiture!! lol autant vous dire que l'homme est exaspéré de toutes mes trouvailles!! et qu'il me faudrait un hangar pour sotcker tout ça! j'ai grand espoir d'avoir un jour mon propre atelier pour pouvoir bricoler en paix!

Enfin donc, pour une fois je n'ai pas procrastiné et je m'y suis mise le jour même.

J'ai commencé par repeindre le pied en blanc avec de la peinture acrylique (3couches)

Puis j'ai désossé l'abat jour ne lui laissant que la carcasse nue qui était déjà blanche heureusement pour moi!

J'ai eu envi d'une lampe esprit bohème, une lampe sortie d'un cabinet de curiosité, une lampe sobre et élégante.

P1170305

 

P1170295

 

P1170298

 

P1170301

Et puis comme de nombreux petits oiseaux avaient élu domicile dans le salon au début de l'hiver , c'était un nichoir tout trouvé pour nos petits réfugiés.

Du galon à pompon collé au pistolet à colle, des branches de bois, des guirlandes fanions en masking tape, et beaucoup de patience....

Et voilà ma lampe unique; qui projète des ombres farfelues lorsqu'on l'allume.

P1170299

 

P1170306

 

P1170307

Allez je vous souhaite un bon début de semaine sous le signe de la sérénité.

On oubli pas mais on avance.

"A jamais nous sommes CHARLIE."

P1170303

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est sublime, bravo !
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité