Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
1 décembre 2012

Couture d'un truc utile!

Quand on est parents de multiples (dans notre cas de jumelles), beaucoup de choses font leur apparition en double dans la maison,

ce qui signifie bien entendu 2 fois plus de choses qui traînent et donc 2 fois plus de choses à ranger pour moi!!

Il était donc temps de remédier au problème des pyjamas qui trainent de 8h30 à 18h dans la chambre des filles.

Un reste de tissu du suédois, 4 boutons, un peu de pâte fimo, et le tour était joué: les range pyjama "vintage" était nés!

photo iphone au 30102012 021

Ici en situation (non vous ne rêvez pas, vous n'avez pas pris de substances hallucinogènes, un énorme éléphant rose trône entre les lits des filles!!)

photo iphone au 30102012 019

photo iphone au 30102012 020

Chose stupéfiante, je n 'ai eu qu'à leur expliquer une seule fois à quoi servait ce nouvel objet pour que les filles, chaque matin aillent ranger soigneusement leur pyjama à l'intérieur! est ce que ça pourrait marcher aussi quand je leur dis de ranger leur chambre??? hélas non!! j'ai testé!!!

photo iphone au 30102012 065

photo iphone au 30102012 066

Je vous montre les petits détails qui font la différence : les initiales en pâte fimo (10ans que je l'avais oublié dans une boite!! et toujours intacte!!)

Bon début de week end à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité