Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
21 février 2013

Ma copine JOSIANE!

 

 

 

Let me introduce you JOSIANE, ma nouvelle machine à coudre!!!

Ça y est, elle est enfin arrivée, elle, ma copine, celle qui me permet enfin de coudre proprement, sans m'énerver, sans prononcer de noms d'oiseaux!!!!

J'ai choisi une BROTHER INNOVIS 15, car déjà brother c'est une super marque de machine à coudre, je l'ai commandé sur le site de coudre et broder, elle est garantie 5ans, et j'ai reçu en cadeau 8 canettes, un coupe fil (mon nouveau jouet préféré),et 2 bobines de fils.

Merci coudre et broder!!

J'ai choisi la 15 car sincèrement, je me fiche un peu d'avoir 785423 points de couture différents puisque j'utilises toujours les mêmes!!!

Je suis trop happy depuis que je l'ai reçu! je ne vais pas vous en  faire un descritpif car vous vous en fichez sûrement, mais sachez juste que coudre sans pédales c'est le pied, et que pouvoir régler la vitesse de couture c'est énormeeeeeeee comme ça facilite le travail!!

Allez je vous montre ce que j'ai fais depuis qu'elle est arrivée mercredi sous le cerisier:

photo iphone au 30102012 118

Josiane: ma machine à coudre silencieuse!!! le rêve quoi!

photo iphone au 30102012 119

Aussitôt livrée, aussitôt allumée!

photo iphone au 30102012 120

Petite couverture polaire/pois multicolores (cadeau pour une pépite à naître cet été!)

photo iphone au 30102012 121

 Tissu lina morata gagné grâce à un concours de blisscocotte!! moustache à la peinture textile!!

photo iphone au 30102012 122

Se mettre au vert dans tout les sens du terme!!!! bavoir pelouse pour petits crapouillous!!

 

Bref, vous l'avez compris, ma MAC est super!!!! et elle est en marche dès que les petites cerises sont à la sieste! Tellement d'encours arrêté net à cause de l'ancienne machine capricieuse, j'ai du boulot pour tout terminer! Mais avec ce soleil, presque envie de sortir josiane sur la terrasse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rolala j'ai tellement hâte de l'avoir moi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ta Josiane sera sans doute mon cadeau de noël ;)<br /> <br /> Je fais justement des recherches sur le net pour m'assurer de faire le bon choix ! Pas facile facile quand on est part de zéro comme moi...<br /> <br /> Plus d'1 an après l'achat tu en es toujours satisfaite ? Tu lui as trouvé des défauts à l'usage ? Dis moi tout !<br /> <br /> En tout cas tes réalisations sont très jolies et j'espère faire d'aussi belles choses ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide ! :)
D
Bonne couture alors ! Dany
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité