Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
14 février 2013

Les amoureux...

coeurBougies

Aujourd'hui 14 février 2013 c'est la Saint-Valentin, fête des amoureux ( fête commerciale il faut bien l'avouer) qui creuse un trou dans le port monnaie, qui creuse la tête des êtres aimés, mais qui creuse aussi les coeurs esseulés.

Ce jour là, il y a des cartes remplies de mots d'amour, des bouquets de roses, des boîtes de chocolat, des petits cadeaux (parfois un peu coquin!!!), des rendez-vous, des dîners au restaurant, des dîner aux chandelles, et tout le romantisme qui va avec!

Ce jour là, des dizaines de milliers de personnes se disent qu'ils s'aiment, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...

Hier une amie (qui se reconnaitra ;) m'a rappelé ce que nous avions fait le 14/02/2010 toute les deux: ce soir là, elle avait sonné à ma porte avec un petit pot en plastique contenant une pensée à rempoter, et ce soir là, bien qu'il s'agisse de la soirée la plus romantique de l'année, nous avons mangé une soupe en papotant de tout et de rien!

Et bizarrement, nous avions beau être en couple, nous étions heureuse d'être ensemble ce soir la et non pas au resto à partager un dessert avec 2 cuillères! Cette amie, 3 ans plus tard va se marier avec son valentin (et je suis sa témoin!), et moi même si je n'ai pas la bague au doigt (je ne désespère pas, hein! je le travaille au corps sur ce sujet!! lol) je vis aujourd'hui avec mon vanlentin dont j'étais séparé de 2h de route il y a 3 ans!

Et ce soir, une fois nos 2 petites merveilles endormies, nous fêterons la saint valentin, peut être simplement un repas amélioré plutôt qu'un dîner 4 étoiles, comme un jour ordinaire,  car après tout: 

c'est de s'aimer un petit peu chaque jour et non à la folie à une seule date qui fait que le véritable amour dure toujours.

Alors, aujourd'hui je vous dévoile un petit bout de nous, une photo prise il y a plus de 2ans, lors de nos vacances en corse, le soleil couchant de Porto, et de beaux projets qui se dessinaient à l'horizon....

IMGP5091-1

 

Nous avons bien changé depuis ce jour là, des cheveux blancs et des cernes indélébiles sont apparues, en même temps que nos 2 petites cerises et de tout les soucis qui vont avec!

Publicité
Publicité
Commentaires
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité