Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
15 novembre 2012

Pour faire le décompte...

photo iphone au 30102012 853

 Puisque nous sommes en plein dans la période sapin, cadeau et chocolat, j'ai décidé de vous donner quelques idées de calendriers de l'avent.

(Au cas où vous n'auriez pas encore cédé sur celui de kinder biensur!!!)

Moi j'ai décidé de faire une maison calendrier avec des petits tiroirs à ouvrir chaque jour.

Pour cela il vous faut: une maison en bois que vous trouverez dans les magasins de loisirs créatifs, de la peinture, un pinceau et un peu de temps libre biensur!!

 

Je vous montre quelques idées en bois à peindre:que vous pouvez commander sur cultura par exemple.

cda3imagesCAZ7HVAUimagesCAISNVSJ

 

Mais sachez qu'il existe aussi des clendriers de l'avent en papier à la manière de petits ballotins que vous pouvez fabriquer vous même ou télécharger et imprimer: (ici) 

 

 

189627_10151240170113959_1096195942_n-314x560 40039884158245930_mR2FdaJO_c-419x560

DSC_0081-560x372

 

Allez, à vos ciseaux, pinceaux et si vous avez des enfants en âge de faire du découpage mettez les à contribution!!

ah oui j'allais oublier: après il faut le remplir ce petit calendrier!!! mais je ne me fais pas de soucis! je suis presuadée que vous aurez pleins d'idées!!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petite, Lily me faisait le sapin avec les boîtes d allumettes .. Et je l'ai toujours .. Les calendriers fait maison sont les meilleurs !!! Je ne connaissais pas en papier c'est original !!!!
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité