Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
3 septembre 2013

Sarouel shake!!!

Il y a quelque temps j'avais repéré un sarouel cousu par une instagrameuse Dorothée l'autre atelier exactement et elle avait eu la gentillesse de me donner la référence du patron. Too sweets pattern le harlem pants. Aussi tôt connu aussitôt acheté le pattern sur etsy était imprimé et le jersey découpé dans la foulée! 4m de tissus très coloré acheté au kilo chez toto!! Idéal pour mes petites cerises dont je tente d'égayer la garde robe au quotidien. J'avoue ne pas avoir suivi les instructions tellement ce projet est simple à coudre , 2 parties, 2 chevilles et une ceinture, autant vous dire que j'ai cousu les 2 a la suite!! Travail a la chaîne sous le cerisier!!! Gros travail sur moi même en prévision pour l'année a venir, arrêter de vouloir a tout pris coudre les choses en double pour ne pas créer d'injustice!!! Voici donc les sarouels que j'ai glissé dans la valise des vacances, idéal pour aller manger une glace sur le port!! Désolé par avance pour les doudous qui gâchent légèrement la photo! Mais impossible de leur faire lâcher vu leur fatigue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elles ont changé ! Elles faisaient vraiment petites alors que c'était il y a à peine plus d'un an... Ils poussent trop vite nos enfants !
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité