Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
2 février 2013

J'ai gagné!!!

Il faut croire que la chance tourne, ou bien que dieu m'a envoyé une compensation pour ces 10 derniers jours si difficiles.

Car avec notre cacahuète hospitalisée, le moral était en berne, mais en rentrant en cou de vent à la maison la semaine dernière QUE VOIS JE????

MOI????? oui moi !!!! je suis la gagnante du concours posté sur le blog de blisscocotte!!!

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! c'est la 1ère fois de ma vie que je gagne à un jeu!!!! quel qu'il soit!!!!!!

Mais la, gagner un lot de linna morata par le biais de ma prof de crochet préféré!!!! il n'en fallait pas plus pour me rebooster!!!

Maeva a été super rapide et mon colis m'a été livré ce matin!!!

Et que de belles choses à l'intérieur!!!!

Du tissu éléphant, du tissu goutte de pluie, du fil fluo rose et jaune........

Le tou accompagné d'un magnifique sac LINA MORATA!!!!!

Alors en attendant que ma mini puce rentre à la maison, (très certainement demain, enfin on croise les doigts) je commence à me creuser la tête pour savoir ce que je vais bien pouvoir faire de ces petites merveilles!

Je vous en montre un aperçu!

Comme quoi dans la vie, parfois on a de jolies surprises!!!!

IMG_2248

IMG_2249

En attendant demain, je m'occupe de ma 2ème cacahuète qui a bien du mal à comprendre pourquoi son papa et sa soeur ne sont pas à la maison ;(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations !!!!!! Tu m avais cache ça !!!! C'est super tu es vraiment doué !!!
3
merci! oui elle va mieux, et est surtout contente d'être rentré a la maison et d'avoir retrouver sa soeur et ses repères!!<br /> <br /> on croise les doigts que tout le pire soit désormais derrière nous!
S
Félicitations tu en as de la chance ^^ J'espère que ta petite puce va mieux plein de gros bisous
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité