Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
12 janvier 2015

De jolis bodies pour des bébés taille mini.

 

Il y a quelques semaines je vous parlais de l'initiative lancée par la marque Mont Roucous, en association avec la marque Vert Baudet partenaire de l'opération, visant à offrir des bodies customisés à tout les services de neonat de France.

Tout d'abord un grand MERCI à toutes les mamans qui nous ont gentiment offert leur bodies, sachez que vous avez fait des parents heureux!

06

La marque Vert Baudet avait offert 1600 bodies répartis dans chaque team de la france entière, mais c'était sans penser à l'élan de générosité qui suivrait et un total de plus de 6000 bodies customisés !!

Bref de quoi réchauffer ces tout petits bébés hospitalisés.

Les remises de prix ont eu lieu début janvier dans toute la france, et samedi 5 janvier c'était la région toulousaine qui remettait son travail à l'association SOS Préma.

Accueillies dans les locaux de "la part des femmes" à fonsegrives, c'est une chouette après-midi qui a réuni des dizaines de blogueuses afin de remettre le prix à l'équipe ayant récolté le plus de bodies!

Autour d'un délicieux buffet, nous avons pu nous rencontrer, échanger, papoter...

09

01

03

05

08

 

Encore bravo pour cette belle initiative, merci aux mamans qui ont fait don de leur bodies, et merci à sysy de m'avoir pris dans sa team!!

Pour l'avoir vécu, je sais que ces petits habits customisés avec humour, avec amour et beaucoup d'imagination donneront le sourire à tout les parents qui se retrouvent aujourd'hui face au combat qu'est la prématurité, car ces petits bodies recouvriront tout les capteurs et fils de ces petits bébés nés trop tôt.

J'espère pouvoir participer encore à de nombreux évènements tels que celui ci et apporter ma contribution à de nobles causes.

Bon début de semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce fût un plaisir et ça m'a permis de te rencontrer :)
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité