Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
22 novembre 2014

Le retour du peigne à cheveux

Les accessoires pour cheveux reviennent sur le devant de la scène , surtout avec les fêtes de fin d'année qui approchent et l'éternel look spécial réveillon que tout le monde recherche. Depuis quelques temps j'avoue avoir un petit cou de cœur pour les accessoires un brin rétro comme les bibis ou les peigne à cheveux de nos grand-mères. Alors bon pour éviter de passer une fois de plus pour une fille loufoque , j'ai décidé de remettre au goût du jour ces derniers en leur apportant une touche moderne avec une matière que j'affectionne particulièrement: la feutrine. Voici donc le peigne à cheveux 2.0. À vos marques, près, customisez!!! Pour ce petit tuto vous aurez besoin de: une paire de ciseau, un pistolet à colle, des chutes de feutrine (ou de tissus ) des perles et des peignes. Commencez par découper des pétales de différentes couleurs de feutrine (ici 3 de différentes tailles), préparez leur emplacement et branchez votre pistolet. Collez les premières pétales extérieures puis superposez les suivantes de la même façon. Finissez par coller une perle au centre. Voilà un peigne à cheveux qui donnera un côté vintage à vos coiffures.

Publicité
Publicité
Commentaires
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité