Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
8 avril 2014

WOOD AND FEATHER: du bois de la plume et des sautoirs multicolores

 

 

Nous sommes déja le 8 avril, et et je ne vous ai même pas montré ce qui m'a occupé durant le mois de MARS!

Pour celles qui me suivent sur instagram  ou facebook, vous avez déjà eu un petit aperçu de ma collection de bijoux WOOD and FEATHER.

IMG_4403

 

Alors pour les petites retardataires voici donc ce que j'ai découpé, taillé, assemblé, noué le mois dernier.IMG_4684

IMG_4672

IMG_4676

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4678

 

IMG_4680

 

IMG_4436

 

 

 

 

IMG_4424

IMG_4427

IMG_4431

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les premiers modèles que vous pouvez retrouver ici dans ma boutique en ligne.

Je tiens d'ailleurs à remercier toutes celles qui me suivent sur instagram pour leur enthousiasme lors de la présentation de la collection ainsi que mes premières clientes qui m'ont fait confiance et qui portent aujourd'hui autour de leur cou mes colliers fait avec amour!

Des sautoirs multicolores pour égayer vos tenues, des textures douces et chaleureuses (feutrine, bois et daim) des formes féminines (plumes et perles).

Des couleurs pleines de pep's, et une variété infinie dont vous pouvez choisir vous même la composition parmis ces échantillons:

collier 016

N'hesitez pas à me contacter ( en laissant un message ici, sur mon facebook, ou sur la boutique en ligne) pour vos demandes de personnalisation.

C'est avec plaisir que je confectionnerais pour vous votre sautoir à votre image.

Quelques photos en pleine action:

IMG_4418

IMG_4394

collier 030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme vous l'aurez compris, la collection va bientôt s'agrandir avec les boucles d'oreilles assorties!

OUI OUI  je me prends pour un CACATOES!!!

Mais que ne ferais je pas pour faire venir le printemps??? lol

collier 032

 

Allez mes petits perroquets multicolores, à très vite!

 

ps: désolé pour la disposition des photos mais quand canalblog veut pas il veut pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité