Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
17 novembre 2013

Le recyclage du dimanche

Aujourd'hui j'ai décidé de remédier au problème des craies grasses cassées en 1000 morceaux (volontairement parfois hum hum hum) !!!! J'avais trouvé l'idée sur pinterest (véritable caverne d'ali baba du diy!!) Je vous montre comment faire, c'est simplissime et le rendu tip top pour nos petites têtes blondes! Il vous faut donc des craies grasses de toutes les couleurs (soit déjà cassés soit vous allez les sacrifier !) une planche à découper, un bon couteau, des moules en silicone à formes rigolotes de préférence, et 15mn devant vous! Tout d'abord préchauffer le four à 150 degrés. Ensuite on découpe les craies en petits morceaux ( moins d'un centimètre si possible) . On dépose les petits bouts dans les moules en variant les couleurs. On enfourne pour 5mn en surveillant régulièrement. Les craies doivent fondre mais pas devenir trop liquides. Quand les craies sont uniformément réparties dans les moules les sortir du four et laisser refroidir. Démoulez et faites tester à vos chérubins qui seront ravis de réaliser de magnifiques arc-en-ciel en un rien de temps!!! Voilà sous le cerisier les craies multicolores sont adoptées!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est une superbe idée !! on va le tenter ! merci !
F
Une très belle idée, merci !
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité