Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
19 octobre 2013

Je pose ma valise.

Youhouhou le jeu de mot à 2€!!! Hahaha !!! Vous l'aurez compris aujourd'hui je vous parle d'une valise à qui j'ai donné une seconde jeunesse! Je l'avais chiné à emmaus il y a quelques mois, elle attendait patiemment son tour avec tout les objets que j'achète et que je customise petit à petit. De mémoire elle m'avait coûté 4€, elle était grise toute triste et plutôt vieillotte dans son style! Le jour ou j'ai décidé de m'y atteler je l'ai tout de suite imaginer en vert mint enfin plutôt bleu mint ici! Enfin en mint sur les parois extérieures sauf une face pour laquelle j'avais deja reservé un coupon de tissu vintage dans les mêmes tons (motif feuille, certainement une ancienne housse de traversin!) .Alors une sous couche et une couche de peinture plus tard le gros du boulot était fait, pour le coté en tissu je l'ai juste découpé a la bonne taille encollé avec du vernis colle, découpé les contours au cuter et rajouté une couche de colle à la surface pour solidifié le tout! Pour l'intérieur j'avais envi d'utiliser la technique du serviettage (serviette en papier vernis colle) et au détour d'un rayon cultura ce magnifique paquet sur fond bleu avec des papillons, total raccord avec ma valisette! J'achète!! À la base j'avais laissé les contours noirs (en plastic peu abîmé) mais clairement ça juré avec mon choix de couleur! Alors en fouillant parmis mes tubes d'acrylique j'ai choisi un rose pastel. Très kitsch!!!! Mais l'harmonie était la! Une fois la customisation terminée un détail m'a sauté aux yeux: elle avait exactement les mêmes couleurs que la décoration du restaurant "le Tommy's" !!! Il ne manquerait plus qu'un air d'elvis et on s'y croirait presque!!! Bref voici donc la valisette des années 50!!! Le avant/après! Elle est tout de même mieux maintenant! Et elle permet désormais de transporter à l'abris toutes mes petites réalisations au crochet pour des cours à venir bientôt en Aveyron!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique! Super boulot!!
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité