Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
26 juillet 2013

Des bébés à venir Partie 2

 

Aujourd'hui c'est au tour de Marjorie alias NinopepitoEloipetitpois de passer à la casserole!Il

Il y a de ça 1an, en surfant sur la toile, je tombe sur son 1er blog, ou elle parlait couture, crochet et nous montrait ses adorablesjumeaux  NINO et ELOI d'ou le nom de son blog! Une maman de multiples comme moi!!! Et qui en plus trouve le temps de faire toutes ces jolis choses!!! il n'en fallait pas plus pour piquer ma curiosité!! Et ni une ni deux je la cherchais sur instagram pour suivre ses petits moments de vie et superbes créations!

Et puis, au fil des posts et des photos, nous en sommes arrivé à assister ensemble à notre 1er cours de crochet chez l'adorable Blisscocotte!

Pour moi c'était le cours de la découverte! je n'avais jamais touché un crochet auparavant! marjorie elle, sait crocheté depuis un certain temps et a de magnifiques ouvrages à son actif! il se murmure même une isométrique blanket!!!!!

Bref, on s'est vue, on s'est revue, souvent chez Maêva, puis chez elle , puis chez moi pour l'annif de mes filles ou elle leur a fait le plus joli et persoonalisé des cadaux home-made: je vous laisse découvrir:

IMG_1252

IMG_1250

2 barboteuses aux couleurs fifilles!!!! bref elle a touché dans le mille!!!! je les adore!

Et puis, il faut savoir que chez Marjorie il y fait bon vivre, qu'elle nous reçoit toujours avec gentillesse et générosité; à l'ombre dans son jardin, avec milles et unes douceurs à déguster, et toujours une déco à tomber!!

Bref, chez Marjorie on y va toujours avec le plus grand des plaisirs!!!

Si vou voulez vous faire une idée de qui est cette wonder woman, je vous conseille d'aller faire un tour ici, et pour celles qui souhaiteraient la rencontrer et bien elle organise régulièrement des rencontres créatives et gourmandes, ou chacune apporte ce qu'elle souhaite, ainsi qu'on ouvrage en cours (tricot, crochet) ou bien l'envie  d'apprendre les bases de celui ci!

Ce que je ne vous ai pas dit , c'est que cette couturière aux doigts de fée attend un heureux évènement pour septembre, un baby boy qui nul doute sera habillé comme un roi par les créations de sa maman!

Pour ma part, vous vous serez douté que je ne me risquerais pas à lui coudre quoique ce soit vu mon niveau lamentable en couture!!

Mais j'ai toutefois confectionné un petit quelque chose pour le 4ème homme de sa vie:

IMG_1223

 

Une paire de nu pieds en coton gris et étoile turquoise, pour parfaire son look pendant l'été indien qui nous attend sur la ville rose!!

 

Voila donc les 2 bébés de cet été! et comme un signe, hier alors que je postais le billet précèdent au sujet de mon autre future maman, elle partait à la maternité donner naissance à sa petite CHARLIE!

Alors bienvenue à toi Charlie et de grosses pensées à la maman ainsi qu'au papa!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je craque sur les nu pieds j'adore j'adore c'est trop choupi! faut vraiment que je me mette au crochet vite!
M
Mais que c'est choupi ce qu'elle a cousu pour tes miss!!!<br /> <br /> à croquer!<br /> <br /> signé : une heureuse maman de multiples aussi...
N
Merciiiiii pour ce joli billet!! Et merci pour les chaussons j'ai trop hâte de les voir sur les petits petons de babyboy! Il est vrai que la blogosphère nous réserve de bien belles rencontres ;-)
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité