Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
25 mars 2013

Et toi t'as fais quoi???

 

La semaine dernière fut riche en trouvailles, en bricolage, en couture....

Bref, comme d'habitude je vous montre mes petits trucs de la semaine passée:

 

photo iphone au 30102012 241

Le lundi j'ai coussiné! Enfin j'ai fais des coussins quoi! lol Vous reconnaîtrez le tissu linamorata gagné grâce au concours de blisscocotte! un peu de passepoil marron, de peinture textile et voici des coussins home made qui vont rejoindre ma petite boutique en ligne! (ouverture prévue la semaine prochaine!!)

   

photo iphone au 30102012 252 

Le mardi j'ai bijouté! enfin disons plutôt que j'ai traphiloté! mon fil zpagetti traphilo acheté en janvier et quelques breloques m'ont donné envi de fabriquer de petits objets de parure, ici un collier à plumes, et bientôt pleins de nouveaux copains!

 

 

photo iphone au 30102012 239

 

Le mercredi, pendant que les filles étaient à la garderie, j'ai fais du shopping pour elles, un peu craqué chez kiabi, des ensembles tigres pour faire graaaouuuuuuu!!! des leggings zèbre et léopard, du fluo, bref du look quoi!!!

 

 

photo iphone au 30102012 240

 

Le même jour, (kiabi étant à côté de cultura et moi ne pouvant résister à l'appel de ce magasin) j'ai flâné quelques minutes au rayon livre de cuisine et découvert le coup de coeurs des livres pour gourmandes, très plébiscité sur instagram ces derniers mois: "un goûter à new york" par Marc Grossman.

Dans lequel on retrouve les meilleures recettes de cookies, muffins, apple pie et autres délices à déguster au moment du goûter ou même en dessert!

Bref, inutile de vous dire ce que je vais faire cette semaine!

 

 

photo iphone au 30102012 247

Le jeudi j'ai fais la danse de la joie, oui oui oui car en allant sans grand enthousiasme à la glanerie,

Que vois je???? LE fauteuil que je cherche depuis plusieurs semaines!  Imaginez ma joie et mon sourire, surtout quand j'ai vu le prix à 7euros!!! Aussitôt embarqué! Seul hic les filles se le disputent, prochain objectif donc, en trouver un 2ème!

 

photo iphone au 30102012 248

Jeudi après-midi j'ai sorti mon porte revue déniché chez emmaus le week end précédent pour réfléchir à son sort, et après avoir demander l'avis des professionnelles sur instagram, il fut décidé qu'il resterait tel quel ( un gros nettoyage à prévoir tout de même!) et peut être de nouveaux liens en fluo pour le moderniser! affaire à suivre!

 

 

photo iphone au 30102012 254

Chose qui n'a rien à voir mais l'on reste dans la chinerie: j'ai déniché cette dentelle pour 2euros a emmaus et elle m'a donné des idées de robes printanières pour les petites cerises, il ne manque qu'à trouver les patrons adéquats.

 

 

photo iphone au 30102012 244

Et pour bien finir la semaine, vendredi avec les filles on a profité du jardin, Romane a cueilli des pâquerettes, et Kalie a rempli son camion de graviers, le pied quoi!

Sur ce débute une nouvelle semaine, des choses à trafiquer encore et encore, demain promis le tuto de la guirlande fanion!

*****BONNE SEMAINE*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon week-end aussi avec une belle chasse aux œufs pour tes petites cerises ! <br /> <br /> Et oui, encore de la pluie de prévue... encore une idée de sortie qui va sans doute être annulée à cause du temps... :-( pfff... ça fait 3 ou 4 fois que ça arrive, c'est rageant !
3
Emmaus il y en a 3 sur toulouse et la glanerie est a sesquières.<br /> <br /> Bon weekend pluvieux helas!
M
Quelle semaine chargée en shopping, bricolage, en plus de tous les RV "obligatoires" !<br /> <br /> La glanerie et emmaus ? Faut que je trouve les adresses ! J'aime bien ce genre d'endroits, ne serait-ce que pour passer le temps, trouver des livres... <br /> <br /> Chez nous, rien d'aussi passionnant... Adaptation garderie 3 fois donc pas de temps pour moi seule, RV "pôle emploi" pour voir ce que va me réserver le futur et pédiatre... Youhou !!! Heureusement, dimanche nous a permis de prendre l'air en famille ! ;-)
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité