Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
1 mars 2013

Mes bricolages de la semaine.

 

 

 

Cette semaine, les petites cerises ont retrouvés le chemin de la garderie (et moi du super marché seule!) , l'agenda des filles étaient blindé de rendez-vous comme d'habitude, mais pendant les siestes j'ai tout de même réussi à bricoler 2-3 trucs, la preuve en images:

photo iphone au 30102012 150

J'ai farfouillé dans mes pelotes de laine pour trouver des tons printaniers, la neige a beau avoir fondue, le froid persiste; il me fallait quelque chose pour me faire penser au soleil! Ébauches de futur bracelet et boucle d'oreilles (attendant leur fermoirs respectifs commandés sur a little market en direct de hong-kong!!) si si je vous jure!!!!

 **********

 

photo iphone au 30102012 120        

 

 

 

 

  

 

 

 

         photo iphone au 30102012 151

La semaine dernière j'avais cousu une couverture à pois, cette semaine j'ai customisé un bonnet de naissance, crocheté un cadre photo , et terminé ma boîte à surprises pour une future maman qui vient diner ce soir ! Remplie de doudous, chaussons poilues roses, couches, etc...

photo iphone au 30102012 154

Voila le résultat final.

 

**********

 

photo iphone au 30102012 158

J'ai aussi crocheté du zpagetti blanc! qui découle sur une tendinite du poignet et entorse du pouce!!!! non sérieusement c'est sportif de crocheter ça!!

Qui s'est terminé en petit pochon qui attend son lien en liberty! Dis donc il y en a de l'attente dans cet atelier!

 

**********

 

photo iphone au 30102012 147

Je me suis crée mon petit coin vintage-souvenir au dessus de la cheminée, avec une  guirlande fanion en papier journal et mes trouvailles du week end dernier chez mémé!!

 

**********

 

photo iphone au 30102012 157photo iphone au 30102012 148photo iphone au 30102012 155

 

Puis j'ai customisé un vieux cache pot déniché dans le grenier , pour en faire mon pot à "en cours" niveau crochet!

Car oui j'ai commencé à crocheter il y a 3 semaines le fameux kangourou kira (X2 evidemment!!) de lalylala! Mais le temps me manque, et impossible de crocheter cette créature ou chaque ligne comporte un nombre bien précis de mailles avec les 2 petites cerises dans les parages! Du cou il n'y a qu'après 20h que mes 2 kangourous prennent vie! Pour l'instant il leur manque les bras! et les yeux! bref affaire à suivre!!

 

ET VOUS QU'AVEZ VOUS FAIS CETTE SEMAINE????

   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité