Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
9 janvier 2013

Des prénoms...

J'ai commencé à bricoler il y a maintenant 3ans, j'avais assisté à quelques cours de loisirs créatifs, et débuté de personnaliser mon intérieur.

Et puis au fur et à mesure des naissances qui agrandissaient ma famille, ou mon groupe d'amis, j'ai eu envie de faire des cadeaux très personnels pour l'arrivée de ces petits bébés.

Voici quelques un des tableaux  qui ornent désormais les chambres de ces loulous! (que je vois si peu hélas ;( )

 

AP1050868     IMGP3103

 

IMGP3634     IMGP5271

P1020820    photo iphone au 30102012 146

 

Mais quand j'ai su que j'attendais des jumelles, mon coeur s'est emballé, et ma créativité avec!

Prochain post: la déco de la chambre des filles (vous avez un léger aperçu au dessus ! mais la lumière n'est pas top!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité