Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
18 décembre 2012

Le coussin qui tue!

Vendredi dernier j'ai assisté au cours de crochet de notre bliscocotte nationale! Un cours spécial Noël, avec un repas digne de ce nom! Je vais éviter de vous faire saliver en vous disant que nous avons déguster des woopies au foie gras fait par le mari de la cocotte, puis un gâteau chocolat carambar.... bref c'était délicieux, mais nous avons tout de même réussi à crocheter un peu tout en se délectant!!

Donc, pour ce cours maeva nous avait concocté un tuto pour confectionner un coussin "tête de mort"!!!

Et c'est ainsi, qu'entre une gorgée de vin blanc, un bavardage, et un toast j'ai pu réaliser la tête de mort qui fait peur!!!!houhouhou!!!

Malgré toute ma bonne volonté je n'ai pas pu aller plus vite, et c'est donc à la maison le lendemain que j'ai attaqué les couleurs et terminé mon coussin!

N'ayant pas de 4ème couleur de la bonne taille de laine, je n'en ai fais que 3!! Mais je trouve le résultat tout de même réussi!!

Voila donc le dit coussin:

 

IMGP5414      IMGP5415   

 

IMGP5416   Aussitôt cousu, aussitôt adopté par Kalie!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout d abord bravo pour ce travaille il est trop beau!<br /> <br /> Je débute dans le crochet, mais mon fils de 9 ans adore les têtes de mort et ma demander un coussin et un tapis tête de mort, le votre est superbe.<br /> <br /> Serai t il possible déçois demander si vous avez un tuto ou un site ou je puisse suivre et faire la surprise a mon grand garçon !<br /> <br /> Merci d avance de votre reponce!<br /> <br /> Maria
3
bonjour lilael, et bien ce coussin je l'ai réalisé lors d'un cours de crochet chez blisscocotte, c'est elle qui a crée le tuto donc peut etre vaudrait il mieux lui demander a elle si elle accepte de le partager: son blog : blisscocotte.fr
L
Super ce coussin ou peut on se procurer le tuto?<br /> <br /> Bises
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité