Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
3 décembre 2012

Crochet power!!!

Comme il me restait de la laine (destinée aux légumes au crochet) j'ai décidé d'en faire bon usage, et de fabriquer de petits cadres au crochet TRES TRES KITSCH!!!!!!! Mais tellement meugnon!!! La vrai vérité c'est qu'une personne que je suis sur instagram ( prochain post sur le sujet d'ailleurs!) m'a refilé le virus de ces petites choses, car tellement rapide à faire qu'on ne peur plus s'arrêter!!!!

Ils trouveront tout à fait leurs places sur un des murs du salon qui pour l'instant est orné des chaussettes de noel!

Le tuto de ces petites merveilles colorées se trouve ici , c'est en anglais mais simple à comprendre pour celles qui crochètent déjà.

Les couleurs de mes cadres sont un peu bof bof mais c'était pour finir ma laine de légumes, alors j'en ferais bientôt d'autres un peu plus gaies!!

photo iphone au 30102012 073

photo iphone au 30102012 074

Aussitôt crocheté aussitôt rempli d'une photo de nos cacahuètes prise il y a 6 mois!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!!
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité