Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
33 Rue Des Cerises
21 novembre 2012

Dans la hôte de mère noel : #2

Décidément avoir un blog c'est vraiment utile, car ça me force à avancer dans mes projets et à finir

tout les "en cours" qui traînent tristement un peu partout dans la maison!

Alors voici le 2ème cadeaux home-made pour les filles: des guitares en tissu.

Alors j'en conviens le tissu est sincèrement moche mais c'était un reste du tissu utilisé pour leur range pyjama fabriqué il y a quelques jours (d'ailleurs faudra que je vous montre)

Bref, comme je voulais leur fabriquer des trucs rigolos ( pas très chéro au passage!) et que j'avais besoin d'une nouvelle excuse pour m'énerver sur ma machine à coudre (qui je dois vous l'avouer risque bien de ne pas finir l'année!) je me suis lancé avec le tuto que vous trouverez ici et qui est super bien fais!

Bon sauf que moi et mes 2 mains gauches quand il a fallu coudre le bord de l'arrière je me suis retrouvé avec du tissu en rabe! bref d'où les finitions plus que médiocres et l'aspect tordu de l'une des guitares!

Mais bon l'avantage c'est que je suis sûre que les filles ne m'en tiendront pas rigueur! ouffff

 

 

photo iphone au 30102012 048

photo iphone au 30102012 049

photo iphone au 30102012 050

photo iphone au 30102012 051

photo iphone au 30102012 052

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont super tes guitare j'adore tu fait de super chose pour tes filles
S
C'est superbe !!! Tu es très douée c'est vraiment original !!!
33 Rue Des Cerises
  • Bricoleuse dans l'âme, à l'ombre du cerisier, au gré des saisons et des sourires de mes filles, je crée pour elle un monde acidulé, je partage mes idées, mes DIY, et nos petits instants magiques. Du home-made, de la récup et beaucoup de folie!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité